Retour sur la journée de travail des chefs de projets Défi clé Occitanie Ouest et Est

Mardi 27 juin 2023, Ayala Loisel, cheffe de projet du Défi clé Robotique centrée sur l’humain était présente aux cotés de tous les chef·fes de projets des Défis clés Occitanie Ouest et Est, tous financés par la Région Occitanie et portés par l’Université de Toulouse, l’Université de Montpellier, l’Inserm et le LAAS-CNRS pour une journée de travail au sein de l’Université de Toulouse.
Étaient également présentes la MSH Toulouse et MSH SUD.

Au programme, ateliers de travail collectifs et en petits groupes autour de l’animation des Défis et l’identification d’indicateurs.
Une journée très enrichissante durant laquelle les chef·fes de projets ont partagé leurs expériences et envisagé de futures collaborations interdisciplinaires notamment autour d’une prochaine journée de travail.